Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

9 septembre 2005 5 09 /09 /septembre /2005 14:27

 C'est en plein coeur du mois de janvier que mon employeur Esker décide de me faire partir avec deux collègues (Cathy et Florence) regarder l'unité de production américaine. Nous serons sur place 5 jours (du lundi au vendredi) et nous ferons en tout plus de 16 heures d'avion (aller-retour).

 

 

************

   

 

 

Encore un vol très direct pour rejoindre les US : Lyon-Amsterdam, Amsterdam-Detroit et Detroit-Madison. Heureusement les vols KLM sont de très grande qualité. L'arrivée à Madison se fait tard dans la soirée malgré les 7 heures de décallage horaire. Une grosse surprise lors de notre sortie de notre dernier avion : LA NEIGE .... La preuve avec ce lac complètement gelé.

 

 

 

 

Madison est la capitale de l'Etat du Wisconsin, donc c'est pas un trou à rat comme "Stillwater" (voir le 1er voyage aux US).

Au fait, nous sommes là pour bosser ou plutôt observer le travail des autres donc nous n'avons pas trop le temps pour faire la visite mais nous faisons quand même une grande pose entre Midi et disons 16h pour visiter le capitol et déguster un déjeuner français ( et oui on a trouvé un resto français !!!).

 

                                       

 

 

C'est dommage d'avoir pas eu le temps de visiter cette ville car elle a l'air très intérressante, cela sera peut être pour la prochaine fois. Enfin je l'espère mais le mois de juillet sera mieux approprié !!!

 

                                        

 

Retour super long surtout que nous avons raté notre correspondance à Amsterdam, du coup nous restons 4 heures à dormir sur les bancs de l'aéroport.

Le séjour aura été trop court pour donner le moindre avis sur les logements, les excursions à faire et les commentaires à part le "big" choc en voyant les ricains manger leurs plats en volume XXL accompagnés de litres de soda.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Titialberti - dans Voyages