Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

13 janvier 2006 5 13 /01 /janvier /2006 16:05

 

 

 

 

 Un petit article pour ne pas oublier

Nous rentrons dans la 20ème année de la disparition tragique du plus grand comique au grand coeur de tous les temps.

Coluche ou Michel Colucci disait : "j'aimerais mieux mourir de mon vivant", malheureusement il nous quitte le jeudi 19 juin 1986 à 16h55 sur une petite route des alpes maritimes à l'âge de 41 ans :  sa 1100 Honda venant percuter un camion de 38 tonnes qui manoeuvrait.

 

Renaud chante sa tristesse dans "putain de camion", Lolita ne verra plus son parrain et tous les français pleurent (pas de rire cette fois-ci).

Le génial "Enfoiré" nous laisse avec des souvenirs plein la tête (mariage avec Le Luron, La loi Coluche sur les Restos, le record du monde du kilomètre lancé, la candidature à l'élection présidentielle......) Sans oublier évidement ses nombreux sketchs mythiques (encore d'actualité pour certains) : moi çà va, mes adieux au music-hall, les vacances, revue de presse, misère, la publicité, le schmilblick, l'auto-stoppeur.....

 

Je me demande souvent : que serait il devenu ????

 

Le coffret "l'intégral" comprenant 7 cds, vous fera revivre les meilleurs moments (pour le meilleur et pour le rire) et vivent les restos du coeur même si on s'en passerait bien !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Titialberti - dans Artistique