Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

12 avril 2006 3 12 /04 /avril /2006 12:56

 

 

                                        

 

 

 

Le fameux parc du groupe Disney corporation en France. Welcome dans un monde fantastique de décors et personnages qui nous ont fait rêver dans notre jeunesse ou qui nous font encore rêver.

 

 

 

 

C'est un double parc qui s'ouvre à vous : "Walt Disney Studio" consacré aux tournages des plus célèbres films et effets spéciaux de la firme et l'autre partie est "Disneyland".

 

 

 

 

Le Studio est sympa à faire surtout il vous fait redécouvrir les films qui ont marqué Hollywood (Armageddon, Pearl Harbor, Aviatior etc....). Prenez le Tram Tour vers un voyage plein d'imprévus et passez derrière les coulisses. Le plus impressionnant reste sans conteste le "Rock'n Roller Tour" : une attraction qui décoiffe.... N'oubliez pas la parade des Toy Story à la fin de la journée.

 

 

 

 

Le Disneyland est magnifique et magique à faire. Dès la porte d'entrée passée, nous voilà tranportés dans un décor féerique. Prenez le petit train qui vous donnera une idée  générale du parc puis abandonnez-vous dans l'un des cinq thèmes proposés ( adventureland, fantasyland, discoveryland, main street et frontierland). Des attractions sont présentes de partout, vous ne saurez plus où donner de la tête : l'indiana Jones, Pirates des caraïbes, La mine, Le Space Mountain etc... et ses sensations fortes ; le monde "Fantastique" des contes de fées, des princesses, des princes du Fantasyland ; des parades Disney et enfin des apparitions des héros MICKEY et MINNIE

Bref des grands moments de bonheur et de rigolade vous attendent !!!!

 

 

         

 

 

Petit conseils : Prenez le billet 2 jours en faisant une grosse matinée dans "le parc Studio" (cela suffit largement) et 1 journée et demi dans le parc "Disneyland". Vous pouvez passer d'un parc à l'autre sans problème. N'hésitez pas à utiliser le système de Pass (très pratique pour la réservation des attractions). Les restaurants dans le parc ne sont pas si chers que çà, nous conseillons celui Hakuna Matata. Pour les parades, les places le long de la corde sont chères alors arrivez de bon heure.

 

 

 

Un parc à faire absolument

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Titialberti - dans Parcs d'attractions et animaliers