Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

31 mai 2006 3 31 /05 /mai /2006 12:51

 

 

 

 

"Merveille de l'Occident", le Mont Saint Michel se dresse au coeur d'une immense baie envahie par les plus grandes marées d'Europe.

Inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco, ce haut lieu touristique est le passage obligé de tout admirateur de la nature. Vous découvrirez une abbaye hors du commun avec tantôt les pieds dans l'eau, tantôt au sec. Faire bien sûr la visite du village et de l'abbaye (très beau point de vue sur la baie).

Le spectacle est magnifique tout au long de la journée, c'est pour cela que nous conseillons au camping-caristes de dormir sur place (grand parking en arrivant sur la droite). Ce parking ne possède pas de services mais vous pouvez faire vos vidanges sur l'aire de service située 500 m avant. Le prix de la nuitée est de 8 €, ce qui est très correct pas rapport au spectacle.

Petit conseil : arriver très tôt car les places sont très chères

Nous avons profité d'être dans le nord-ouest de la France pour faire un petit bout de la Bretagne et du Morbihan avec les visites du Cap Frehel, Saint Malo, Dinard Saint Hilaire, Vannes et Poitiers avec le Futuroscope (voir la rubrique "Parc d'attraction").

                        

                        

 

Une grande et belle semaine de vacances avec en plus du beau temps et des galettes bretonnes excellentes !!!

  

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Titialberti - dans Camping car : nos escapades France en Vrac