Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 10:17

 

 

 

Un parc d'animation avec plein de surprises inédites ...

 

 

 

 

 

 

 


Le parc de loisirs présente en un même lieu : un parc floral, un parc animalier, un parc de spectacle vivant, des fééeries d'eaux, des accrobaties équestres ... 

 
Nous ne savions pas trop à quoi s'attendre lorsque nous avons franchi les portes de ce parc, mais nous avons été ravis des animations présentées.

 



Dès l'entrée, vous êtes pris en charge par un personnel sympathique qui ne cherche qu'à vous orienter. Les spectacles se suivent sans pour autant trop courrir entre chaque lieu de rendez-vous (Félicitations pour l'organisation des plages horaires).

Vous évoluerez dans des décors de cinéma, et participerez en direct aux séquences de films. Attachez vos ceintures, vous êtes partis pour une journée à vous couper le souffle !!!



 

Parmis les nombreux spectacles, voici les incontournables :
- Mousquetaires de Richelieu
- Gladiateurs dans le fameux Amphithéâtre
- Le bal des oiseaux fantômes
- Les vickings
- La bataille du donjon
- Les grandes eaux....

 

 


                                                                              



Choses aussi très appréciables pour nous camping caristes : une immense aire est présente à 5 minutes à pied du parc avec tous les services, elle était gratuite lors de notre passage mais cela va changer. Ils annoncent un tarif de 6 à 8 € par nuit, ce qui est très tolérable par rapport au lieu et aux installations mises à notre disposition.


 


 

En conclusion, ce parc nous a bluffé par la qualité des comédiens, des dresseurs, ils sont tous très sympathiques et sincères.  Ce sont vraiment des passionnés. Un grand bravo.

De plus, ce parc n'est pas tourné business-business. En effet, des boutiques sont présentes bien entendu mais pas à chaque coin de rues et cela est très appréciable.


 

 

Un parc à faire absolument pour son originalité

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Titialberti - dans Parcs d'attractions et animaliers