Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

11 septembre 2006 1 11 /09 /septembre /2006 21:53

 

  

Pour un dépaysement total, nous vous conseillons de participer au festival country de la Tour de Salvagny. Un festival qui prend beaucoup d'ampleur chaque année....

Notez sur vos agendas : le deuxième week end de septembre.

Voyagez en plein coeur du Texas, au milieu des bêtes à cornes, chevaux, indiens, cow-boys etc... sans prendre l'avion. Eh oui, c'est possible, c'est même à 15 mintes de Lyon et plus précisement à la Tour de Salvagny le deuxième week end de septembre (je l'ai déjà dit mais il faut que çà rentre).

Plein d'animations vous seront proposés comme le village indiens, l'exposition des motos et autos américaines, cours de Country ou line dance, parades, boutiques souvenir etc... et tout çà gratuitement.

 

           

 

Vous n'aurez qu'à payer les concerts du soir (environ 20 € pour 3 groupes) et profiterez pleinement de cette musique courntry (un mélange de rock, blues et balade irlandaise sur fond d'armonica, guitare, bignou...).

 

   

 

Après une telle plongée dans l'amérique pronfonde, vous ressortirez avec une grande envie d'essayer cette danse avec tout l'attirail adequat : le chapeau, le jean et les bottes de cow boys....

 

                     

                        

Pour le stationnement du Camping car, vous n'aurez aucun problème, un grand parking est aménagé pour nous. Par contre, il n'y a pas de service.   

 

Information vous pourrez même payer en $

 

 

 

 

  

Partager cet article

Repost 0
Published by Titialberti - dans Camping car : nos escapades France en Vrac