Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 08:57

 

 

Les températures étant encore clémentes pour ce mois d'octobre, nous décidons de partir pas très loin de chez nous au Lac d'Aiguebelette.


 

 

Tout de suite, nous nous apercevons que les nombreux parkings ne sont pas adaptés à nos véhicules. De plus, de nombreuses barres de hauteur sont présentes au niveau des différents accès plages. Bref, il nous reste plus qu'à aller au camping.

 

 

 

 

CIMG1588

 

 

 

Cela sera le camping "Les peupliers" à Lepin le Lac. Les installations et l'aire de camping car sont remarquables et pour seulement 11€ et un accès plage privatif.

 

 

Nous avons repérés une autre possibilité pour passer la nuit : sur le grand parking de la plage municipale de Lepin la Lac tout près du mini-port.

 

 

 

 

CIMG1592

 

 

 

Autant vous dire que cette destination est surtout prévue pour la détente, la baignade et la sieste. En effet, peu de chose touristique à faire auprès du lac.

 

 

Nous avons quand même pris le col de l'Epine pour pouvoir voir un panorama époustouflant sur le lac. Attention, la route partant de Novalaise n'est pas très large et les propriétaire de gros camping car auront beaucoup de mal pour y accèder. L'arrêt est possible sur le grand parking de l'arrivée du col.

 

 

 

CIMG1593

 

 

 

Avec un peu plus de temps et d'envie, nous aurions pu pousser notre périple vers Chambéry mais cela sera pour une prochaine fois.

 

 


 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Titialberti - dans Camping car : nos escapades France en Vrac