Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 janvier 2006 6 07 /01 /janvier /2006 09:17

 

 

                                                                        

 

 

 

 C'est sur les routes des dombes que notre destin c'est croisé. En effet, je roulais tranquillement sur la nationale qui retourne sur Lyon quand je suis tombé sur cette boule de poils qui était en plein milieu de la chaussée. Les freins ont fumé pour l'éviter, j'ai même cru l'avoir écrasé..... Mais non, le temps que je descende de la voiture pour regarder çà, il était déjà monté dans l'habitacle. Après moulte essais pour le remettre sur le bas côté, j'ai dû me résoudre à reprendre la route accompagné de ce petit machin qui n'a que quelques jours et déjà une très belle voix.

 

                             

 

 

Entre les miaulements et les balades improvisées sous les pédales de conduite, le chemin du retour me paru interminable. Grosse surprise lors de la présentation à Delphine. Ces premiers mots sont : Tu es fou, comment vas tu t'en occuper et bla, bla, bla !!!!

La décision est prise de l'apporter à la SPA, mais les jours passent et nous ne pouvons plus nous passer de ce nouveau membre de la famille malgré ces nombreuses bétises (pisse un peu partout, gratte les fleurs, bouffe les fils électrique etc.....)

Le plus drôle dans tout çà, c'est qu'il est tout petit, et il n'arrive même pas à monter une marche de l'appartement alors pour le lit, on repassera !!!!

 

  

 

 Ce temps là change par la suite avec le déménagement dans la maison, ll prend désormais ces aises à l'intérieur comme à l'extérieur mais il rentre toujours pour faire sa nuit sur le lit ou sur mon dos !!!

Maintenant, il a 4 ans (et toutes ces dents ), et c'est notre calinoux préféré...... et il a toujours faim !!!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Titialberti - dans Inclassable